Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fichiers URL C'est quoi et, pourquoi le son du Dictaphone de mon cell est si bas

Fichiers URL C'est quoi et, pourquoi le son du Dictaphone de mon cell est si bas

Bonjour, je suis de Québec et si quelqu'un de chez nous pourrais répondre à cette question? Quand j'essaie de télécharger un album de musique d'Appel j'ai souvent des messages qui disent "fichiers URL non disponible ou introuvable. 1er question qu'es

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 15 avr. 2017 à 06h08

Répondre
3 réponses

Le 16 avr. 2017 à 01h32 en réponse à jverme

Il y a deux problème (A & B)


1- Redémarré le Mac

2- Disk Utility pour Mac: Réparer un disque à l’aide d’Utilitaire de disque

3- Eteindre le Mac


A) iTunes - Problème de consolidation :

Certain fichier audio ne sont plus a leur place il faudra identifier les quel son concerné par le message

Ref# Consolidation de votre bibliothèque iTunes


B) Problème niveau sonore des fichiers du Dictaphone : Il vous faudra éditer votre fichier audio

Utilisation de QuickTime Player - Assistance Apple

Le 15 avr. 2017 à 18h00 en réponse à The BOSS

Bonjour à toi The Boss, mon problème est le suivant, quand j'essaie de télécharger des albums de chanson dans Apple Tune le message apparaît pour certains albums ou tune "Fichier URL INTROUVABLE ou non opérationnel. Alors, je ne peux pas écouter l'album. Pour ce qui est de mon Dictaphone, quand j'écoute ce que j'ai enregistré le son est à peine plausible même si quand j'ai enregistré le mémo le volume était dans le piton. Merci à l'avance de me repon

Fichiers URL C'est quoi et, pourquoi le son du Dictaphone de mon cell est si bas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.