Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème Bluetooth

Bonjour, ancien utilisateur d'iPhone, et récent converti au Mac book pro, je ne parviens pas à jumeler mes 2 appareils apple via le bluetooth?

En consultant le net, je me rends compte que mon problème n'est pas isolé, quelqu'un aurait t'il la solution?

Mon iPhone 6 fonctionne très bien via le bluetooth, avec n'importe quel périphérique, le mac book quant à lui, à l'air d'avoir tout ses paramètres au verts, cependant, il ne trouve que l'Iphone via le bluetooth, et ne parviens pas à finaliser le jumelage, le code d'identification apparait bien sur les 2 appareils, mais c'est tout?

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement,

MacBook Pro (15-inch, Late 2016), iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre
Profil de l’utilisateur : karim23

Question : Problème Bluetooth