Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi je ne peux plus importer de musiques sur itunes

Bonjour à tous,


Me voilà confronté à un problème sur Itunes qui est assez agaçant... Jusqu'ici, j'ai toujours réussi à importer la musique présente sur mon ordinateur (sous windows 10) sur mon Itunes (version 12.6), en passant par "Fichier", "Ajouter un fichier à la bibliothèque". Je n'avais qu'à sélectionner les musiques en question et elles étaient importées sans problèmes sur Itunes. Mais, je ne sais pourquoi, ceci ne fonctionne plus. Venant de mettre de nouvelles musiques sur mon ordi, avec exactement le même format que d'habitude, j'ai fait comme d'habitude pour les importer sur mon Itunes mais ça ne fonctionne plus ! Je peux en effet cliquer sur "Fichier", comme avant, je peux également cliquer sur "Ajouter un fichier à la bibliothèque" et sélectionner les musiques qui m'intéressent, mais quand je clique sur OK, les musiques ne s'importent pourtant pas sur Itunes. De la même manière, quand je cherche à ouvrir la musique sur Itunes en cliquant sur "ouvrir avec...." "Itunes", Itunes s'ouvre mais la musique ne démarre pas... Bref, je ne sais pas pourquoi mais ce qui fonctionnait avant ne fonctionne aujourd'hui pas avec le les musiques que je souhaite, alors qu'elles ont le même format que d'habitude... Et pourtant, j'arrive encore à en importer certaines autres... J'imagine que le problème vient donc des musiques en question mais puisqu'elles sont le même format que celles que j'arrive à importer, je ne comprends pas....Auriez vous des solutions svp ? Merci d'avance, j'espère que ce problème pourra être réglé ^^


Magicienpag

Publiée le 16 avr. 2017 à 19h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
1 réponse

pourquoi je ne peux plus importer de musiques sur itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.