Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

question sur applis disparues

Bonjour, je tiens beaucoup a l'usage d'une appli que j'ai payé sur apple, à savoir les livres "zanzibooks" de la série Lulu et Zazou. L'appli n'est plus maintenue sur Apple Store, suite a l'arrêt de la société concernée mais ces applis sont très bien et marchent encore parfaitement. Le problème est qu'a la suite d'une panne batterie, on m'a échangé mon iPad et je n'ai pu réinstaller ces applis via le cloud ensuite. Je les ai encore sur un autre iPad où je crains qu'elles ne disparaissent encore a la première occasion. Y a t'il une procédure permettant de garder ces applis et de les passer d'un iPad a l'autre, memee si elles n'existent plus sur apple store? Et en rêvant un peu, Apple ne pourrait pas les remettre en ligne parce que je n'aperçois pas le bénéfice pour personne de les avoir retiré?

iPad

Publiée le 16 avr. 2017 à 14h47

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

question sur applis disparues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.