Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Forcer sauvegarde sur Icloud?

Bonjour,

comment faire une sauvegarde Icloud avec ios 7.1.2 sachant que j'ai activer l Icloud drive sur mon nouvel appareil 10.1?


Merci pour vos réponses

iPhone 4S, iOS 7.1.2

Publiée le 17 avr. 2017 à 15h42

Répondre
4 réponses

Le 23 mai 2017 à 13h32 en réponse à The BOSS

Bonjour

Merci pour votre réponse, j'ai trouver la solution pour pouvoir faire une sauvegarde sous ICloud.

Pour les personnes qui ont le même problème que moi une sauvegarde chiffres et iOS 7.1.2 avec idrive actif.

Faute juste une mise à jour de votre appareil pas restauration, si on fait mise à jour du système les données restent intactes et une fois sous iOS 9 tu peux faire une sauvegarde ICloud pour la restaurer sur ton nouveau IPhone.

J'espère que j'aurai pu aider des personnes qui auront ce pb, car j'ai passer 2mois à chercher la solution idéale ;)

Enjoy it sir

Le 17 avr. 2017 à 16h42 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je ne peux pas faire un Upgrade de mon ios 7.1.2 sur iphone 4s car j'ai une sauvegarde chiffrée sur Itunes dont j'ai oublier le mot de passe et malheureusement Apple n'a pas pris en charge une méthode de réinitialisation du mot de passe de cette sauvegarde ou de la retirer en faisant une nouvelle sauvegarde.

Si vous avez un tuyau de comment enlever le chiffrement d'Itunes sans restauration je vous en serrez très reconnaissant?


Cordialement

Forcer sauvegarde sur Icloud?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.