Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment rallumer son telephone qui est deja en charge

Iphone 6 iOS10

Mon iphone etais decharge je l'ai donc mis a charge depuis 12h50 et il ne se rallume pas reste en image avec une batterie rouge et le chargeur pour que je le mettent a charge sauf qu'il ne se rallume plus

iPhone 6, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 avr. 2017 à 02h56 en réponse à ines. En réponse à ines.

Bonjour ton chargeur est t'il casser? Ou une pièce du chargeur ? A tu fait tombé ton téléphone se qui aurais peut être endommagés la batterie ? Ou peut être que ta batterie a fait tout ses cycles de recharge sinon appelle apple cord

17 avr. 2017 à 02h56

Répondre Utile

17 avr. 2017 à 09h53 en réponse à Lolo91 En réponse à Lolo91

Pour le chargeur je pense que il n'est pas casser ou quoi que ce soit ensuite mon téléphone est tomber mais rien de grave il marchait encore et c'est quoi la batterie fait tout ses cycles de recharge ? Mais merci beaucoup d'avoir répondu

17 avr. 2017 à 09h53

Répondre Utile

17 avr. 2017 à 15h26 en réponse à ines. En réponse à ines.

Bonjour tout d'abord c'est avec plaisir que je aide le nombre de cycles d'une batterie est tout simplement le nombre de fois que l'on peut la recharger avant que la batterie montre des signes de faiblesse (ex: perte rapide de Batterie... ) quand j'avais l'iPhone 4s ma batterie a tenu 7 ans peut être que la tienne est âgé cordialement en attendant votre repon

17 avr. 2017 à 15h26

Répondre Utile

17 avr. 2017 à 15h44 en réponse à Lolo91 En réponse à Lolo91

Bonjour je l'ai acheté en juilet 2015 mon iPhone vous voyez et il y a des problèmes comme la perte rapide de batterie car je ne savais pas que quand on utilise un autre cable que ceux Apple mais la depuis il ne se rallume plus du tout on m'a dit d'aller en boutique où je l'ai acheté mais je ne sais pas du tout vous pensez qu'il est impossible de le rallumer ?

17 avr. 2017 à 15h44

Répondre Utile

17 avr. 2017 à 16h13 en réponse à ines. En réponse à ines.

Allez dans un AppleStore si vous en avez la possibilité :

https://locate.apple.com/

Le Genius Bar saura vous répondre.

PS Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie

https://www.apple.com/fr/batteries/maximizing-performance/

17 avr. 2017 à 16h13

Répondre Utile

17 avr. 2017 à 18h35 en réponse à ines. En réponse à ines.

Bonjour en effet il se peut que le câble est abîmé la batterie si la batterie refuse de se recharger il sera impossible de le rallumer le seul moyen est de changer la batterie et que si vous mettez une batterie d'Apple de prendre également un câble Apple cor

17 avr. 2017 à 18h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ines.

Question : comment rallumer son telephone qui est deja en charge