Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment désactiver localisalisation

Bonjour,


ayant réinstallé iOS sur mon iPad vu que le wifi ne marchait plus, cela a temporairement ramené le wifi, par la suite j'ai activé toutes les fonctions le liant à internet dont la localisation.


Le wifi du iPad s'est désactivé de nouveau pendant qu'il était branché à mon ordinateur sous Windows, je tente une réinstallation manuelle de iOS mais iTunes m'affiche d'enlever la localisation avant, malheureusement le code ne marche pas hors ligne sans internet donc je suis bloqué.


Des idées ???

iPad Air, iOS 10.3.1

Publiée le 17 avr. 2017 à 03h52

Répondre
8 réponses

Le 17 avr. 2017 à 16h46 en réponse à The BOSS

Une restauration via l'iPad me donne à nouveau le wifi actif mais il refuse de se connecter au réseau, je dois encore désactiver la localisation si je veux le restaurer par iTunes, je suis le 2e propriétaire de l'appareil, je peux aisément contacter le 1er propriétaire pour confirmer au besoin mais il n'a jamais été verrouillé donc ça ne devrait pas être un problème ...

Le 18 avr. 2017 à 12h28 en réponse à The BOSS

Non fait entièrement mais j ai l accès complet, mon but étant de le réparer pour le remettre à l utilisatrice d origine, c est visiblement un problème matériel un ami ayant eu un cas similaire avec un iPhone, je vais voir du côté de iFixit pour la pièce mais je vais probablement utiliser la garantie légale de qualité à respecter au Québec avant car la tablette n a aucune usure apparante justifiant un tel bris...

Comment désactiver localisalisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.