Question :

Question : Section Souvenirs dans Photos

bonjour,

je n'ai jamais réussi à avoir du contenu dans la section Souvenirs sur mon Apple TV 4. J'ai toujours le message qui m'indique que les souvenirs s'ajouteront lorsque des photos ou vidéos seront dans la bibliothèque. J'ai plus de 25000 photos pourtant....

Une idée ?

Merci.

Apple TV (4th generation)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

8 mai 2017 à 17h35 en réponse à PhilippeZ En réponse à PhilippeZ

Même problème ...

Je possède un iPone 5 iOS10 qui est bien sûr sur le même compte iCloud. l'iPhone est 32 bits donc incompatible avec cette fonctionnalité.

Est-ce que cet iPhone serait "le maillon faible". Est-il envisageable que, cette fonctionnalité absente d'un appareil iCloud bride ce service pour toute la chaîne ?

Mon Mac est sous El Captain 10.11.6 (incompatible) ...

Qu'en pensez-vous ?

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

17 avr. 2017 à 12h50 en réponse à PhilippeZ En réponse à PhilippeZ

Il faudrait regarde si votre iCloud a assez d'espace pour stocker les 25'000 photos.

iCloud: Configurer Mon flux de photos

Questions et réponses à propos de Mon flux de photos - Assistance Apple

17 avr. 2017 à 12h50

Répondre Utile

17 avr. 2017 à 14h04 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse. J'ai encore 36 gb d'espace disponible. Est-ce insuffisant ?

Pour info, j'ai bien la section Souvenirs avec mes iPads mais rien dans Apple TV.

Je songe à la réinitialiser car je l'ai depuis le début et peut-être qu'une mise à jour ne s'est pas faite correctement....

17 avr. 2017 à 14h04

Répondre Utile

17 avr. 2017 à 16h06 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Pour l'instant, après réinitialisation, toujours le même message.... Aucun Souvenirs. J'attends que ma photothèque se resynchronise.

Est-ce que cela marche chez quelqu'un ?

C´est vraiment dommage car cette fonction est intéressante. Sans cela, l'appli Photo sur Apple TV n'est pas top par rapport aux autres versions (iOS, macOS).

Je ferais sinon du AirPlay à partir d'un iPad.

17 avr. 2017 à 16h06

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Utile

8 mai 2017 à 17h35 en réponse à PhilippeZ En réponse à PhilippeZ

Même problème ...

Je possède un iPone 5 iOS10 qui est bien sûr sur le même compte iCloud. l'iPhone est 32 bits donc incompatible avec cette fonctionnalité.

Est-ce que cet iPhone serait "le maillon faible". Est-il envisageable que, cette fonctionnalité absente d'un appareil iCloud bride ce service pour toute la chaîne ?

Mon Mac est sous El Captain 10.11.6 (incompatible) ...

Qu'en pensez-vous ?

8 mai 2017 à 17h35

Répondre Utile (1)

8 mai 2017 à 17h40 en réponse à CHuOK En réponse à CHuOK

Mon Mac est également sous macOS 10.11.6.

J'ai également une vingtaine d'appareils (iPad, iPhone, macOS) qui sont sur des versions différentes. L'idée du "maillon faible" est une piste....

Merci

8 mai 2017 à 17h40

Répondre Utile (1)

8 mai 2017 à 18h07 en réponse à PhilippeZ En réponse à PhilippeZ

Un compte iCloud est limité à 5 appareils, il me semble. Ensuite les synchronisations et autres fonctionnalités sont bloquées.

Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple

8 mai 2017 à 18h07

Répondre Utile

10 août 2017 à 20h47 en réponse à CHuOK En réponse à CHuOK

J'ai constaté qu'il y a des éléments de Photos qui ne se synchronise pas dans le cloud. Certains albums, là liste des visages, la liste les lieux, etc... il est fort probable que ce soit pareil pour la section "souvenirs". Concernant Photos, Apple n'a pas jugé bon que tout soit dans le Cloud pour l'instant, et je crois que c'est pour des soucis de préserver la confidentialité des utilisateurs.

Ça changera peut être avec les prochaines mises à jour.

10 août 2017 à 20h47

Répondre Utile

11 août 2017 à 09h39 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Je peux comprendre pour iCloud et la confidentialité... ce que je comprends aussi c'est que, l'onglet Souvenir fr l'AppleTV serait vide chez tous les utilisateurs, est-ce le cas ?

11 août 2017 à 09h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PhilippeZ

Question : Section Souvenirs dans Photos