Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je viens de recevoir ce message suite au vol de mon iPhone

Salut c'est ashley de l'équipe mondiale find my iphone Votre idevice a été déposée dans un magasin Apple Pour une mesure de sécurité, vous devrez répondre à certaines questions pour vérifier la propriété de votre appareil avant de continuer, nous vous demandons de répondre a ce message avec le numéro de série de l'appareil perdu. Si vous ne possédez pas les informations demandées, répondez avec votre adresse e-mail associée. Apple Support Adresse de l'expéditeur ( sms.securitty @icloud.com) Vous en pensez quoi j'ai peur que ça soit un pirate


<Modifié par l’Hôte>

iPhone 7 Plus, iOS 10.3.1, Iph

Publiée le 17 avr. 2017 à 23h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Le 18 avr. 2017 à 00h03 en réponse à martins35

Bonsoir

C'est un pirate! a 200%

Comme une banque ou autre organisme, Apple connait deja ton nom, prenom, adresse, date de naissance et meme carte de credit! Ils n'en ont pas besoin.

Pourquoi demandraient-ils confirmation de ce qu'ils savent deja?

Ne pas y répondre. De plus en Anglais , security ne prend qu'un seul "T" - faute de frappe potentielle d'une si grande compagnie Américaine, avec un marketing de renommé mondial- j'en doute !

je viens de recevoir ce message suite au vol de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.