Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : je viens de recevoir ce message suite au vol de mon iPhone

Salut c'est ashley de l'équipe mondiale find my iphone Votre idevice a été déposée dans un magasin Apple Pour une mesure de sécurité, vous devrez répondre à certaines questions pour vérifier la propriété de votre appareil avant de continuer, nous vous demandons de répondre a ce message avec le numéro de série de l'appareil perdu. Si vous ne possédez pas les informations demandées, répondez avec votre adresse e-mail associée. Apple Support Adresse de l'expéditeur ( sms.securitty @icloud.com) Vous en pensez quoi j'ai peur que ça soit un pirate

<Modifié par l’Hôte>

iPhone 7 Plus, iOS 10.3.1, Iph

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple

Le contenu de la page a été chargé

18 avr. 2017 à 00h03 en réponse à martins35 En réponse à martins35

Bonsoir

C'est un pirate! a 200%

Comme une banque ou autre organisme, Apple connait deja ton nom, prenom, adresse, date de naissance et meme carte de credit! Ils n'en ont pas besoin.

Pourquoi demandraient-ils confirmation de ce qu'ils savent deja?

Ne pas y répondre. De plus en Anglais , security ne prend qu'un seul "T" - faute de frappe potentielle d'une si grande compagnie Américaine, avec un marketing de renommé mondial- j'en doute !

18 avr. 2017 à 00h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : martins35

Question : je viens de recevoir ce message suite au vol de mon iPhone