Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Programme anti-virus

Bonjour,

j'ai récemment acheté un Macbook Air et depuis 2 semaines j'ai un programme qui s'appel Advanced mac cleaner qui apparaît dans le coin de mon écran et m'indique plus de 200 problèmes à régler sur mon ordinateur. Si je clic sur Nettoyer je suis redirigée vers un lien payant.

Est-ce nécessaire d'installer un programme de nettoyage ou d'anti-virus? On ne m'a pas parlé de cela à l'achat ?? Sinon que faire avec ce programme pop up ? Je ne sais même pas d'où il arrive..

Merci à l'avance!

Cinthia ***

<Informations Personnelles Modifiée par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 avr. 2017 à 11h01 en réponse à cinlab En réponse à cinlab

http://advancedmaccleaner.com/help/

Non, (c'est un traquenard).

Il faudra supprimer le logiciel en le déplacent a la poubelle. Ou essayer le dé-installeur :

(Advanced Mac Cleaner Uninstaller)

18 avr. 2017 à 11h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cinlab

Question : Programme anti-virus