Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos invisibles et actions impossibles dans la section "Personnes " de Photo

Bonjour,

Cela fait un certain temps que j'ai signalé le problème à l'assistance technique au téléphone, mais tien n'a encore été fait.


Voilà le problème :


Lorsque que je clique dans la section "Personnes" de la barre latérale de Photos, le logiciel détecte et répertorie bien les visages des personne présentes. Si je clique sur "Ajouter" j'arrive dans la fenêtre permettant de sélectionner de nouveaux visages, sauf que là je tomber sur des carrés gris, sans visages, et aucune action n'est possible. Je ne peux pas les supprimer et si par malheur je les ajoute à "Personnes" en espérant pouvoir les supprimer par la suite c'est foutu, je ne pourrai plus que les déplacer dans la section des personnes masquées en bas.


Existe-t-il une solution qui m'a échappée ? Apple travaille-t-il sur le problème et comment le régler ?
Merci.

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

iMac with Retina 5K display, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le 18 avr. 2017 à 12h30

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Photos invisibles et actions impossibles dans la section "Personnes " de Photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.