Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment recuperer mon mot de passe icloud

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment récupérer mon adresse mail et mot de passe pour icloud svp.

J'ai celui pour apple mais je n'arrive pas à récupérer celui pour icloud et du coup cela fait 1 mois que mon iphone est bloqué.

iPhone 6s Plus

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 avr. 2017 à 17h47 en réponse à SAMUEL22 En réponse à SAMUEL22

Bonjour,

Voilà qui devrait résoudre votre problème:

Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

En espérant que cela vous sera utile,

Cordialement.

18 avr. 2017 à 17h47

Répondre Utile

20 avr. 2017 à 12h19 en réponse à iDriss En réponse à iDriss

Bonjour,

Merci pour votre aide mais je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises.Le gros problem c'est que je ne peux plus utiliser mon IPHONE car même l'adresse mail pour ICLOUD je ne me souviens plus...j'ai essayé de le faire débloquer par des techniciens mais ils ont simplement fait un UPDATE ou RESTORE et du coup maintenant on me demande mon identifiant pour icloud sur le telephone et le password...Comment faire pour récupérer mon adresse mail ICLOUD dont je ne m'en souviens pas et même pas du compte pour ICOUD?

Merci.

20 avr. 2017 à 12h19

Répondre Utile

20 avr. 2017 à 14h42 en réponse à SAMUEL22 En réponse à SAMUEL22

Bonjour,

Merci pour votre aide mais je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises.Le gros problem c'est que je ne peux plus utiliser mon IPHONE car même l'adresse mail pour ICLOUD je ne me souviens plus...j'ai essayé de le faire débloquer par des techniciens mais ils ont simplement fait un UPDATE ou RESTORE et du coup maintenant on me demande mon identifiant pour icloud sur le telephone et le password...Comment faire pour récupérer mon adresse mail ICLOUD dont je ne m'en souviens pas et même pas du compte pour ICOUD?

Merci.

20 avr. 2017 à 14h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : SAMUEL22

Question : comment recuperer mon mot de passe icloud