Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

compte admin bloqué cause changement d'adresse sur mon iCloud

Bonjour,


J'espère que je suis dans la bonne rubrique et que vous allez pouvoir m'aider... Depuis hier soir j'essaie de retrouver mon accès à ma session qui est une session administrateur.


Pour commencer, je vous explique ce qui m'est arrivé.

J'ai voulu changé mon adresse du compte iCloud (en me disant qu'une seule adresse identique entre mon mac via iCloud et mon tel android via Google play me faciliterait la vie). Du coup, j'ai changé mon adresse mail sans changer mon mot de passe sur iCloud... Mais gros problème sur mon Mac macOS Sierra version 10.12.4, la session (compte admin) utilisé l'ancien adresse... impossible de la modifier...

Après je me suis dis si j'enlève mon Mac des appareils qui apparaissent sur le iCloud.

Je pourrais revenir à zéro (Mon nom de compte et mon mot de passe anciens)

Rien n'y fait!!


Je me suis dis après que peut être je me gourée de mot de passe alors j'ai réinitialisé aussi mon Mot de passe mais rien ne change...


Et maintenant, impossible de faire machine arrière sur iCloud... il n'accepte pas que je remettre mon ancienne adresse mail...

Je suis bloquée de tous les côtés!!! HELP....Please!

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le 18 avr. 2017 à 18h49

Répondre
1 réponse

compte admin bloqué cause changement d'adresse sur mon iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.