Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Connexion wifi

Bonjour Je viens d acheter un iphone 6s et je n arrive pas a me connecter sur n importe quel wifi. A chaque fois que j entre le mot passe correctement, mon téléphone rejette la connexion avec messge " impossible de se connecter mot de passe incorrect" J aimerais avoir vos avis svp si quelqu'un a connu déjà cette situation Ps: j ai essayé tte lez solution sur internet sans résultat Merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 avr. 2017 à 19h10 en réponse à applehead En réponse à applehead

Oui j l ai effectué avec tt le truc de mode avion. Eteindre et redémarrer...

Mon problème c est qu il detecte tt les wifi mais n arrive pas a s y connecté et je recois comme message d erreur "mot passe incorrect"

J ai aussi mis la nouvelle version ios 10.3 alors que j avais ios 9 mais ca n a rien donn

18 avr. 2017 à 19h10

Répondre Utile

19 avr. 2017 à 12h25 en réponse à Mounsef En réponse à Mounsef

Bonjour

En autre j ai renitilisé mon iPhone. Maintenant il se connecte aux wifi ouverts sans mot de passe mais ceux qui sont cryptés j y arrive pas. Même si j entre le bon mot de passe il rejette la connexion avec message d erreur mot de passe incorrect !!!

Merci d avance pour vos efforts

19 avr. 2017 à 12h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mounsef

Question : Connexion wifi