Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 7 : Calculette disparue du centre de contrôle

Bonjour à tous,

J'ai effacé par mégarde l'icône de la calculette de mon iPhone7 et celle-ci a disparu également du centre de contrôle. Sur l'App Store, je n'ai trouvé que la calculatrice International Travel Weather Calculator . Le problème est que n'étant pas la calculette Apple, une fois téléchargée elle n'apparaît pas dans le centre de contrôle.

Merci d'avance à celui qui me donnera la solution.

Cordialement.

J-P KUCHLY

iPhone 7, iOS 10.3.1

Publiée le 18 avr. 2017 à 21h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 avr. 2017 à 23h47

Bonsoir

Il faut que tu suives les etapes suivantes :

1- Allez dans l’App Store.

2 - Recherchez l’app, en vous assurant d’utiliser son nom exact. Retrouvez le nom exact des apps intégrées.

3 - Touchez Télécharger pour la restaurer.

4 - Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l’app depuis l’écran d’accueil.

Tu trouveras les details dans cet article détaillé Apple :

Supprimer des apps Apple intégrées de l’écran d’accueil des appareils dotés d’iOS 10 - Assistance Apple

A+


OP

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 avr. 2017 à 23h47 en réponse à jp_kuchly

Bonsoir

Il faut que tu suives les etapes suivantes :

1- Allez dans l’App Store.

2 - Recherchez l’app, en vous assurant d’utiliser son nom exact. Retrouvez le nom exact des apps intégrées.

3 - Touchez Télécharger pour la restaurer.

4 - Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l’app depuis l’écran d’accueil.

Tu trouveras les details dans cet article détaillé Apple :

Supprimer des apps Apple intégrées de l’écran d’accueil des appareils dotés d’iOS 10 - Assistance Apple

A+


OP

iPhone 7 : Calculette disparue du centre de contrôle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.