Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme icloud

J´ai un serieux probleme . Mon epouse possede un iphone 4s , nous ne pouvons pas le reinitialiser pour le donner a notre fille . Il faut enlever la position et en passant par le cloud il me demande bien entendu le code secret . Et la ....le code refuser ,j'ai changer les mots de passe apple plusieur fois mais toujours rien ,la je me suis apperçu que l'adresse icloud n'est pas la même que apple , alors je change et ont me dit que l'adresse existe pas ...apres plusieur tentatives et plusieur jour je viens de voir l'erreur une faute dans l'adresse mail wandoo au lieu de wanadoo.fr .

adresse en attante d'etre valider ce qui ne sera pas possible car il n'existe pas de wandoo.fr

iPhone 4, iOS 9.3.5

Publiée le 18 avr. 2017 à 18h20

Répondre
1 réponse

Probleme icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.