Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : probleme Id Apple / Gmail

Bonjour , j ai un souci avec les ID Apple et Gmail. Mon mail Gmail est du type XXX.XXX@gmail.com . J ai d ailleurs créé ce compte Apple avec il y a 10mn. Cependant je reçois régulièrement depuis qq mois, des demande de reset password, des demande de confirmation ,des services Apple, concernant l émail xxxxxx@gmail.com . Sans le "." donc au milieu . Selon Google, le "." ne change rien,ça reste le même mail, c est a dire le mien. Comment puis je faire pour ne plus recevoir d email, concernant le compte apple sans le "." ? je ne sais pas si je suis très clair . mais en gros qq1 a donné mon email ( avec ou sans le "." , sans dans son cas)lors de la creation de son compte, et c est moi qui recoit tout ses mails provenant de appleid_frfr@email.apple.com

Windows 7

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 avr. 2017 à 11h54 en réponse à kyp En réponse à kyp

Lorsque vous réceptionnez un mail de reste de mot de passe que vous n'avez pas demandé, cela signifie qu’un autre utilisateur en a faite la demande, par erreur ou autre chose…

Si le problème est récurant, je vous recommande de contacter Apple pour signaler le problème…

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

21 avr. 2017 à 11h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kyp

Question : probleme Id Apple / Gmail