Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : siri refuse d'appeler quand je suis en voiture

siri refuse que je passe un appel quand il est connecté en bluetooth à mon autoradio

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 avr. 2017 à 14h43 en réponse à lex84 En réponse à lex84

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Vérifier aussi s'il y a des mises à jour pour votre voiture.

19 avr. 2017 à 14h43

Répondre Utile

19 avr. 2017 à 15h55 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour la réponse. En fait mon soucis est que mon autoradio est équipé de "Siri eyes free", en demandant à Siri d'effectuer un appel, Siri me répond qu'il ne peux pas faire cela car je suis en voiture...par contre je peux appeler manuellement mais pas en passant par siri

19 avr. 2017 à 15h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lex84

Question : siri refuse d'appeler quand je suis en voiture