Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV écran noir tv Philips

Bonjour à tous,


J'ai récemment reconnecté mon Apple TV 3eme génération à ma TV philips et depuis la tv ne la reconnaît plus. J'ai essayé sur la tv du salon (Philips également) même problème je suis donc passé sur le dernier écran de la maison celui de mon pc iiyama tout fonctionne. J'ai cherché sur Internet et rien ne m'aiguille pour résoudre mon problème..(câble HDMI changée, prise HDMI sur la tv changée, paramètres d'usines de la TV, ...). Je désespère et cette situation est assez horripilante...


Merci d'avance de votre aide,


Bien cordialement

Publiée le 19 avr. 2017 à 20h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2017 à 15h20

Après avoir rédigé ce message hier, j'ai passé 2h à essayer plein de choses :

- paramètres d'usines de la tv, mise à jour de la tv

- effectivement restaurer l'Apple TV

Rien n'y fait, j'ai rdv à 17h à l'Apple store, on verra bien ! Je vous tiens au courant, si jamais quelqu'un d'autre rencontre ce problème


La tv c'est une Philips 32PFL5403H/10


Merci de la réponse !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2017 à 15h20 en réponse à The BOSS

Après avoir rédigé ce message hier, j'ai passé 2h à essayer plein de choses :

- paramètres d'usines de la tv, mise à jour de la tv

- effectivement restaurer l'Apple TV

Rien n'y fait, j'ai rdv à 17h à l'Apple store, on verra bien ! Je vous tiens au courant, si jamais quelqu'un d'autre rencontre ce problème


La tv c'est une Philips 32PFL5403H/10


Merci de la réponse !

Apple TV écran noir tv Philips

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.