Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : A quelle application appartient cette opération VTDecoderXPCService ?

A quelle application appartient cette opération VTDecoderXPCService ? Elle fait ramer mon ordinateur mais je n'arrive pas à m'en débarrasser...

Mac Pro, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 avr. 2017 à 16h22 en réponse à valentineg En réponse à valentineg

Il semble que c'est Quicktime…

https://discussions.apple.com/thread/3192592

OK... I finally discovered the source of the problem.

VTDecoderXPCService is the sandboxing for video content in Lion. All things that are QuickTime related, audio or video, are sandboxed by this service. It just clicked as to what it is. We have iCam for our iPhones. It allows us to remotely view from the webcams on our machines. So... because iCamSource is a QuickTime-related service, VTDecoderXPCService takes over. So when iCam is operating, it's sucking up 25% of the CPU. Which I'm going to report to the developer. :-)

20 avr. 2017 à 16h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : valentineg

Question : A quelle application appartient cette opération VTDecoderXPCService ?