Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de réinstaller le logiciel dans mon iphone code erreur 3194

impossible de réinstaller le logiciel dans mon iphone code erreur 3194

iPhone 5c, iOS 10.3.1

Publiée le 19 avr. 2017 à 19h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2017 à 23h28

Bonsoir

J'ai deja eu cette conversation il y a10/12 jours environ je veux mettre a jour mon iphon 5S et il me sort erreur 3194


Avant de pouvoir installer la MAJ iOS sur ton iPhone, il va falloir installer la MAJ iTunes. Telecharge la derniere version Mac ou PC ici https://www.apple.com/itunes/download/

Tu peux aussi effectuer ces etapes:

- Verifies si tu as un pare-feu activé

- Essayes de mettre a jour depuis un autre ordi


Il peut aussi etre bon de fire une sauvegarde iTunes ou iCloud au préalable avant de se lancer dans une réinstallation d'iOS.

Tu trouveras les details assez techniques sur cet article : Affichage de l’erreur 3194 ou 17, ou du message « Cet appareil n’est pas compatible avec la version sollicitée » - Assis…

qui semble ressembler exactement a ton erreur iTunes.

Bon courage

OP

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2017 à 23h28 en réponse à manon.vanen

Bonsoir

J'ai deja eu cette conversation il y a10/12 jours environ je veux mettre a jour mon iphon 5S et il me sort erreur 3194


Avant de pouvoir installer la MAJ iOS sur ton iPhone, il va falloir installer la MAJ iTunes. Telecharge la derniere version Mac ou PC ici https://www.apple.com/itunes/download/

Tu peux aussi effectuer ces etapes:

- Verifies si tu as un pare-feu activé

- Essayes de mettre a jour depuis un autre ordi


Il peut aussi etre bon de fire une sauvegarde iTunes ou iCloud au préalable avant de se lancer dans une réinstallation d'iOS.

Tu trouveras les details assez techniques sur cet article : Affichage de l’erreur 3194 ou 17, ou du message « Cet appareil n’est pas compatible avec la version sollicitée » - Assis…

qui semble ressembler exactement a ton erreur iTunes.

Bon courage

OP

impossible de réinstaller le logiciel dans mon iphone code erreur 3194

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.