Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lors de l'ouverture de mon MacBookPro, 3 ou 4 fenêtres s'ouvrent demandant chacune de saisir le mot de passe du trousseau ; je ne peux rien faire tant que je n'ai pas rentré le mot de passe sur chaque fenêtre ; je n'avais pas cela avec El capitan ;

Lors de l'ouverture de mon MacBookPro, 3 ou 4 fenêtres s'ouvrent demandant chacune de saisir le mot de passe du trousseau ; je ne peux rien faire tant que je n'ai pas rentré le mot de passe sur chaque fenêtre ; je n'avais pas cela avec El capitan ;

Exemple : sharing veut utiliser le trousseau "Eléments locaux"

ou

cloud veut utiliser le trousseau "Eléments locaux"

ou

Safari veut utiliser le trousseau "Eléments locaux"


Que faut-il faire ?

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le 20 avr. 2017 à 16h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
1 réponse

Lors de l'ouverture de mon MacBookPro, 3 ou 4 fenêtres s'ouvrent demandant chacune de saisir le mot de passe du trousseau ; je ne peux rien faire tant que je n'ai pas rentré le mot de passe sur chaque fenêtre ; je n'avais pas cela avec El capitan ;

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.