Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Lors de l'ouverture de mon MacBookPro, 3 ou 4 fenêtres s'ouvrent demandant chacune de saisir le mot de passe du trousseau ; je ne peux rien faire tant que je n'ai pas rentré le mot de passe sur chaque fenêtre ; je n'avais pas cela avec El capitan ;

Lors de l'ouverture de mon MacBookPro, 3 ou 4 fenêtres s'ouvrent demandant chacune de saisir le mot de passe du trousseau ; je ne peux rien faire tant que je n'ai pas rentré le mot de passe sur chaque fenêtre ; je n'avais pas cela avec El capitan ;

Exemple : sharing veut utiliser le trousseau "Eléments locaux"

ou

cloud veut utiliser le trousseau "Eléments locaux"

ou

Safari veut utiliser le trousseau "Eléments locaux"

Que faut-il faire ?

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple
Profil de l’utilisateur : christianStPierre

Question : Lors de l'ouverture de mon MacBookPro, 3 ou 4 fenêtres s'ouvrent demandant chacune de saisir le mot de passe du trousseau ; je ne peux rien faire tant que je n'ai pas rentré le mot de passe sur chaque fenêtre ; je n'avais pas cela avec El capitan ;