Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-ce possible de jumeler les airpods sur une tv samsung avec le Bluetooth de la tv ou si on utilise un émetteur Bluetooth?

Je veux simplement savoir si c'est possible ou impossible de faire un jumelage avec un appareil autre que Apple?

Publiée le 20 avr. 2017 à 04h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2017 à 07h30

Bonjour Nicklaus,


C'est très simple de configurer ses AirPods avec un appareil non Apple. Si l'appareil possède le Bluetooth 4.0, vous êtes bon.


Marche à suivre :

1. Ranger vos AirPods dans leurs boîte de chargement en laissa le capuchon ouvert.

2. Maintenez enfoncé le bouton au dos du boîtier.

3. Sélectionnez les AirPods sur votre tv Samsung.


Si je n'ai pas été clair, allez sur la page : Utiliser vos AirPods - Assistance Apple rubrique "Configurer vos AirPods avec d'autres appareils".


Cordialement iOSamuel.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2017 à 07h30 en réponse à Nicklaus

Bonjour Nicklaus,


C'est très simple de configurer ses AirPods avec un appareil non Apple. Si l'appareil possède le Bluetooth 4.0, vous êtes bon.


Marche à suivre :

1. Ranger vos AirPods dans leurs boîte de chargement en laissa le capuchon ouvert.

2. Maintenez enfoncé le bouton au dos du boîtier.

3. Sélectionnez les AirPods sur votre tv Samsung.


Si je n'ai pas été clair, allez sur la page : Utiliser vos AirPods - Assistance Apple rubrique "Configurer vos AirPods avec d'autres appareils".


Cordialement iOSamuel.

Est-ce possible de jumeler les airpods sur une tv samsung avec le Bluetooth de la tv ou si on utilise un émetteur Bluetooth?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.