Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numbers message d'erreur "index.xml absent"

Bonjour,


lorsque je veux ouvrir un dossier Numbers, le message d'erreur "index.xml absent" s'affiche. Impossible d'ouvrir ce document. Comment résoudre ce problème ?

Merci de votre réponse.

iMac (17-inch Late 2006), iOS 10.3.1

Publiée le 20 avr. 2017 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2017 à 10h44

Bonjour JLC,

Avez-vous deux versions de Numbers sur votre machine?

Voici mon dossier d'applications. Lorsque j'ai mis à jour les Numéros, l'ancienne version (Numbers '09) a été déplacée vers un nouveau dossier (iWork '09)

Voici mon dossier d'applications:

Fichier chargé par un client

Vous pouvez faire glisser les icônes vers votre Dock:

Fichier chargé par un client

Numbers '09 ne peuvent pas ouvrir un document enregistré dans Numbers 3 ou Numbers 4.

Assurez-vous quelle version essaye d'ouvrir votre document. Clic droit (ou clic de contrôle) et Ouvrir avec ...


Cordialement,

Ian.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2017 à 10h44 en réponse à JLC

Bonjour JLC,

Avez-vous deux versions de Numbers sur votre machine?

Voici mon dossier d'applications. Lorsque j'ai mis à jour les Numéros, l'ancienne version (Numbers '09) a été déplacée vers un nouveau dossier (iWork '09)

Voici mon dossier d'applications:

Fichier chargé par un client

Vous pouvez faire glisser les icônes vers votre Dock:

Fichier chargé par un client

Numbers '09 ne peuvent pas ouvrir un document enregistré dans Numbers 3 ou Numbers 4.

Assurez-vous quelle version essaye d'ouvrir votre document. Clic droit (ou clic de contrôle) et Ouvrir avec ...


Cordialement,

Ian.

Le 23 avr. 2017 à 18h49 en réponse à JLC

Bonjour, JLC,

Cette dernière version reconnaît-elle les versions antérieures?

Oui. Voici un document Numbers '09 ouvert dans Numbers 4. Avec la première édition, cette fenêtre apparaît:

Fichier chargé par un client

Peux-on jeter iWork'09?

Je vous suggère de garder Numbers '09 jusqu'à ce que vous essayez Numéro 4. J'utilise les deux versions. Sachez que Numbers '09 perd lentement des fonctionnalités avec chaque nouveau Mac OS. Par exemple, Envoyer par courier electronique ne fonctionne plus:

Fichier chargé par un client

Merci pour la marque verte!


Cordialement,

Ian.

Numbers message d'erreur "index.xml absent"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.