Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Numbers message d'erreur "index.xml absent"

Bonjour,

lorsque je veux ouvrir un dossier Numbers, le message d'erreur "index.xml absent" s'affiche. Impossible d'ouvrir ce document. Comment résoudre ce problème ?

Merci de votre réponse.

iMac (17-inch Late 2006), iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour JLC,

Avez-vous deux versions de Numbers sur votre machine?

Voici mon dossier d'applications. Lorsque j'ai mis à jour les Numéros, l'ancienne version (Numbers '09) a été déplacée vers un nouveau dossier (iWork '09)

Voici mon dossier d'applications:

Fichier chargé par un client

Vous pouvez faire glisser les icônes vers votre Dock:

Numbers '09 ne peuvent pas ouvrir un document enregistré dans Numbers 3 ou Numbers 4.

Assurez-vous quelle version essaye d'ouvrir votre document. Clic droit (ou clic de contrôle) et Ouvrir avec ...

Cordialement,

Ian.

Publiée le

Question marquée comme Utile

23 avr. 2017 à 18h49 en réponse à JLC En réponse à JLC

Bonjour, JLC,

Cette dernière version reconnaît-elle les versions antérieures?

Oui. Voici un document Numbers '09 ouvert dans Numbers 4. Avec la première édition, cette fenêtre apparaît:

Peux-on jeter iWork'09?

Je vous suggère de garder Numbers '09 jusqu'à ce que vous essayez Numéro 4. J'utilise les deux versions. Sachez que Numbers '09 perd lentement des fonctionnalités avec chaque nouveau Mac OS. Par exemple, Envoyer par courier electronique ne fonctionne plus:

Merci pour la marque verte!

Cordialement,

Ian.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

21 avr. 2017 à 10h44 en réponse à JLC En réponse à JLC

Bonjour JLC,

Avez-vous deux versions de Numbers sur votre machine?

Voici mon dossier d'applications. Lorsque j'ai mis à jour les Numéros, l'ancienne version (Numbers '09) a été déplacée vers un nouveau dossier (iWork '09)

Voici mon dossier d'applications:

Vous pouvez faire glisser les icônes vers votre Dock:

Numbers '09 ne peuvent pas ouvrir un document enregistré dans Numbers 3 ou Numbers 4.

Assurez-vous quelle version essaye d'ouvrir votre document. Clic droit (ou clic de contrôle) et Ouvrir avec ...

Cordialement,

Ian.

21 avr. 2017 à 10h44

Répondre Utile

22 avr. 2017 à 18h45 en réponse à Yellowbox En réponse à Yellowbox

Bonjour,

j'ai installé la dernière version Numbers (4, je crois) et tout fonctionne à nouveau. Cette dernière version reconnaît-elle les versions antérieures ? En quel cas, peux-on jeter iWork'09 ?

Merci de votre aide, JLC

22 avr. 2017 à 18h45

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

23 avr. 2017 à 18h49 en réponse à JLC En réponse à JLC

Bonjour, JLC,

Cette dernière version reconnaît-elle les versions antérieures?

Oui. Voici un document Numbers '09 ouvert dans Numbers 4. Avec la première édition, cette fenêtre apparaît:

Peux-on jeter iWork'09?

Je vous suggère de garder Numbers '09 jusqu'à ce que vous essayez Numéro 4. J'utilise les deux versions. Sachez que Numbers '09 perd lentement des fonctionnalités avec chaque nouveau Mac OS. Par exemple, Envoyer par courier electronique ne fonctionne plus:

Merci pour la marque verte!

Cordialement,

Ian.

23 avr. 2017 à 18h49

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : JLC

Question : Numbers message d'erreur "index.xml absent"