Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 5s verrouillage activation

bonjour jais acheter un iphone 5s sur le boncoin et il est bloque en mode verrouillage dactivation et pas moiens de contacter la personne qui me la vendu que puis je fair?cordialement

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 20 avr. 2017 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2017 à 16h29

Il ne sera pas possible de le débloquer sans l'accord du détenteur officiel.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


En cas de refus, vous devrez porter plainte à l'encontre du vendeur en fournissant à la police la copie du contrat de vente. Rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur en lui envoyant une copie de vos démarches à son encontre.


Sujet similaire:

bonjour je suis bloquer icloud depuis la remise a zero de mon iphone 5c (iphone acheter en occassion il y a un mois et j…

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2017 à 16h29 en réponse à Bilharadas

Il ne sera pas possible de le débloquer sans l'accord du détenteur officiel.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


En cas de refus, vous devrez porter plainte à l'encontre du vendeur en fournissant à la police la copie du contrat de vente. Rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur en lui envoyant une copie de vos démarches à son encontre.


Sujet similaire:

bonjour je suis bloquer icloud depuis la remise a zero de mon iphone 5c (iphone acheter en occassion il y a un mois et j…

iPhone 5s verrouillage activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.