Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Mac mini et mise à jours sierra 10.12.4

Bonjour, j'ai également le même problème avec un mac mini 2016 et un adaptateur Apple VGA

Cela semble à lié à FileVault pour ma part.

Lors du redémarrage après mise à jour, absence de signal.

J'ai pu démarrer sur une clef USB de restauration 10.12.4 et restaurer le mac mini ; FileVault était désactivé et le signal VGA fonctionnait à nouveau.

J'ai tenté de ré activer FileVault, à nouveau au rédémarrage absence de signal 😕

J'ai branché le mac mini en Target mode sur mon iMac ; restaurer la sauvegarde Time Machine, activé FileVault ; attendu que le mac mini soit chiffré, démarrage et utilisation en Target mode sur l'iMac aucun problème.

Je rebranche le mac mini seul avec l'adaptateur VGA : absence de signal. 😟

Résultat : j'ai tout restauré et désactivé FileVault

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 avr. 2017 à 11h41 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre aide.

Déjà fait 😉 ainsi qu'un test d'installation propre

Le problème revient dès l'activation de FileVault : absence de signal video VGA sur l'écran de "login" sous 10.12.4

Si FileVault est désactivé tout fonctionne parfaitement.

Je n'ai pas réinstallé 10.12.3 mais dans une autre discussion sur la communauté US cela a été fait et la réinstallation de 10.12.3 résolvait le problème.

21 avr. 2017 à 11h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : christiangd

Question : Mac mini et mise à jours sierra 10.12.4