Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment supprimer une playlist ?

bonjour,

J'ai créé un doublon de playlist et je n'arrive pas à m'en débarrasser 😠 J'ai bien effacé tous les morceaux mais la liste vide est toujours là. Comment faire ? Merci.

iPod nano (7th generation), iOS 10.3.1, null

Publiée le 22 avr. 2017 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 avr. 2017 à 14h33

Ca y est, j'ai trouvé la réponse ! En fait, je n'arrivais pas à supprimer la playlist parce que je n'étais pas au bon niveau 😝(j'étais encore dans la playlist). Il faut donc cliquer sur "terminé" pour ensuite supprimer la playlist sans problème comme indiqué dans l'aide : la sélectionner puis appuyer sur le bouton suppr. Tout bêtement !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 avr. 2017 à 14h33 en réponse à Daniele_D

Ca y est, j'ai trouvé la réponse ! En fait, je n'arrivais pas à supprimer la playlist parce que je n'étais pas au bon niveau 😝(j'étais encore dans la playlist). Il faut donc cliquer sur "terminé" pour ensuite supprimer la playlist sans problème comme indiqué dans l'aide : la sélectionner puis appuyer sur le bouton suppr. Tout bêtement !

comment supprimer une playlist ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.