Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Ecriture manuscrite iPhone 5S iOS 10.3.1

Bonjour,

j'avais l'option "écriture manuscrite" sur i messages qui fonctionnait très bien.

J'inclinais mon téléphone et j'avais la page blanche qui s'affichait.

Il me semble que depuis que j'ai effacer les messages prédéfinis "thank you", "Félicitations" et autres, je n'ai plus la fonctionnalité.

Quand j'incline le téléphone, sous imessages, il passe en mode paysage mais c'est tout. Je n'ai plus la page blanche qui me permettait d'écrire des messages manuscrits;

Auriez-vous la solution ?

Merci d'avance.

CDR71

iPhone 5s, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Pour changer le mot de passe iTunes :

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Publiée le

Question marquée comme Utile

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

23 avr. 2017 à 22h44 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci The Boss.

Je n'arrive pas à restaurer mon iPhone à partir de ma sauvegarde Imac car il me dit toujours qu'il faut que je déactive la localisation, alors que la localisation est effectivement désactivée sur l'iphone 😟...

Merci de votre aide.

CDR71

23 avr. 2017 à 22h44

Répondre Utile

24 avr. 2017 à 19h51 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

alors, j'ai réussi à restaurer mon iphone. J'ai une sauvegarde sur mon imac mais quand je souhaite la charger sur l'iphone, il me demande un mot de passe. Je tape le mot de passe de mon compte iTunes et il me dit que ce n'est pas le bon....

J'ai essayé le mot de passe de mon iphone (pour le déverrouiller) et il ne veut pas non plus...

Une idée ?

Merci d'avance.

CDR71

24 avr. 2017 à 19h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : CDR71

Question : Ecriture manuscrite iPhone 5S iOS 10.3.1