Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecriture manuscrite iPhone 5S iOS 10.3.1

Bonjour,

j'avais l'option "écriture manuscrite" sur i messages qui fonctionnait très bien.

J'inclinais mon téléphone et j'avais la page blanche qui s'affichait.

Il me semble que depuis que j'ai effacer les messages prédéfinis "thank you", "Félicitations" et autres, je n'ai plus la fonctionnalité.

Quand j'incline le téléphone, sous imessages, il passe en mode paysage mais c'est tout. Je n'ai plus la page blanche qui me permettait d'écrire des messages manuscrits;


Auriez-vous la solution ?


Merci d'avance.


CDR71

iPhone 5s, iOS 10.3.1

Publiée le 23 avr. 2017 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 avr. 2017 à 20h03

Pour changer le mot de passe iTunes :

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

6 réponses

Le 24 avr. 2017 à 19h51 en réponse à The BOSS

Bonjour,


alors, j'ai réussi à restaurer mon iphone. J'ai une sauvegarde sur mon imac mais quand je souhaite la charger sur l'iphone, il me demande un mot de passe. Je tape le mot de passe de mon compte iTunes et il me dit que ce n'est pas le bon....

J'ai essayé le mot de passe de mon iphone (pour le déverrouiller) et il ne veut pas non plus...


Une idée ?


Merci d'avance.


CDR71

Ecriture manuscrite iPhone 5S iOS 10.3.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.