Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : code de verification impossible a entrer

J'aimerais bien savoir comment désactiver la double sécurité de connexion Apple parce que je n'arrive pas à utiliser iCloud sur windows car que la boîte de connexion est grisée et ne me permet pas d'entrer le code de validation reçu sur un autre appareil. J'ai essayé 3 fois.

J'aimerais bien que quelqu'un d'autre que the BOSS me réponde svp.

J'aurais bien voulu ajouter une photo à cette question mais un problème inconnu sur votre site l'empêche de se télécharger

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Connecter vous à votre compte Apple ID, dans la page Sécurité vous devriez avoir une option authentification à deux facteurs qu'il faudra désactivé.

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

23 avr. 2017 à 11h54 en réponse à Roleg500 En réponse à Roleg500

Connecter vous à votre compte Apple ID, dans la page Sécurité vous devriez avoir une option authentification à deux facteurs qu'il faudra désactivé.

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

23 avr. 2017 à 11h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Roleg500

Question : code de verification impossible a entrer