Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Données de sites,je veux faire supprimer ceux qui ne se suppriment pas

Bonjour, depuis environ une semaine Ou plus, quand je vais dans réglages, Safari, avancé, données de sites je supprime les données de sites. Tout allait bien jusqu'à dernièrement. mais plus maintenant il y en a toujours qui ne veulent plus disparaitrent il y en a de plus en plus .. J'ai essayé effacé ensuite modifier, rien à faire ils sont toujours là. J'ai enlevé sites fréquemment visités, et j'ai fais un reset de mon i pad.

Vous avez peut-être une réponse pour moi, et s'il est préférable de remettre sites visités.

MERCI

iPad Pro, iOS 10.0.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Question marquée comme Utile

24 avr. 2017 à 07h28 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour The Boss, c'est très gentil de m'avoir répondu, pour ce qui est des trois sites je les avaient consultés ce matin,ce que je comprends c'est que les données de sites qui ne se suppriment pas , même en faisant modifier et supprimer le point rouge, ce n'est pas plus grave que ça.

Merci pour ta réponse

GINETTE ******
<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu
Question marquée comme Utile

24 avr. 2017 à 07h28 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour The Boss, c'est très gentil de m'avoir répondu, pour ce qui est des trois sites je les avaient consultés ce matin,ce que je comprends c'est que les données de sites qui ne se suppriment pas , même en faisant modifier et supprimer le point rouge, ce n'est pas plus grave que ça.

Merci pour ta réponse

GINETTE ******
<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

24 avr. 2017 à 07h28

Répondre Utile (6)
Profil de l’utilisateur : DAFFY duck

Question : Données de sites,je veux faire supprimer ceux qui ne se suppriment pas