Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Bouton rouge ferme tout

Bonjour,

j'ai un MacBook Air depuis quelques semaines, et depuis peu le bouton rouge en haut à gauche qui normalement devait servir à réduire la fenêtre me ferme toute la page concerné et n'enregistre pas la page dans le dock.

J'aurai aimé savoir si cela venait d'un mauvais réglage de ma part et si je pouvais le rectifier dans les paramètres

merci d'avance

MacBook Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 avr. 2017 à 21h53 en réponse à Baptiste1997 En réponse à Baptiste1997

Découvrir le Finder sur votre Mac - Assistance Apple

Découvrez plus d’actions dans les fenêtres, notamment comment redimensionner, fermer Fichier chargé par un client, réduire Fichier chargé par un client ou agrandir Fichier chargé par un client une fenêtre.

23 avr. 2017 à 21h53

Répondre Utile

23 avr. 2017 à 22h09 en réponse à Baptiste1997 En réponse à Baptiste1997

merci mais il est dit dans le lien que les fenêtres telles que safari reste ouverte et sont seulement réduite, seulement moi elle se ferme et il n'explique pas comment remettre cela

23 avr. 2017 à 22h09

Répondre Utile

23 avr. 2017 à 22h48 en réponse à Baptiste1997 En réponse à Baptiste1997

Si vous clicker sur le bouton rouge d'une fenêtre et la touche ALT simultanément, cela ferme toutes les fenêtres ce qui est correct. Le bouton rouge dans Mac OS X Sierra (10.12) ferme la fenêtre et selon les cas quitte le logiciel c'est a bien plaire du développeur. Pour réduire une fenêtre, cela a toujours été le bouton orange.

Vous pourrez modifier certain comportement du Finder dans Menu Pomme -> Préférences systèmes : Dock

23 avr. 2017 à 22h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Baptiste1997

Question : Bouton rouge ferme tout