Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : j'ai recu une notification de suppression d'un de mes appareils de la liste des appareils de confiance

j'ai recu une notification de suppression d'un de mes appareils de la liste des appareils de confiance Alors que je n'en ai pas fait la demande. Quelle peut en être la raison ?

J'ai l'identification en deux étapes activée.

J'ai changé mon mot de passe comme suggéré par le le mail d'alerte mais j'aimerais comprendre comment cet appareil a pu être supprimé. Le moment correspond à une recharge et un allumage de cet iPad.

Merci de vos avis.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : midico

Question : j'ai recu une notification de suppression d'un de mes appareils de la liste des appareils de confiance