Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : L'App "Localiser mon IPhone"est-elle obligatoire sur un PC si je veux le localiser à partir du PC?

L'App localiser mon Iphone est-elle obligatoire sur un PC si je veux le localiser à partir du PC que j'ai.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 mai 2017 à 15h22 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Ok,mais j'ai ICloud sur mon tel et c'est activé aussi.

Si je n'ai pas ICloud sur un autre appareil comment ferais-je pour localiser mon téléphone si on me l'a volé ?

C'est ce qu je veux savoir.

7 mai 2017 à 15h22

Répondre Utile

7 mai 2017 à 15h26 en réponse à Maa En réponse à Maa

D'après vous est ce que l'intervention d'un autre appareil n'est pas nécessaire ?

Par exemple le localiser à partir d'un autre PC ou IPhone en utilisant ICloud ou l'App Localiser mon téléphone.

7 mai 2017 à 15h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Maa

Question : L'App "Localiser mon IPhone"est-elle obligatoire sur un PC si je veux le localiser à partir du PC?