Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaure une sauvegarde

Bonjour,

Apres plusieurs heures de travaille sur un document page , je l'ai sauvegarder , le lendemain j'ai fais une toute petite modification et supprimé plusieurs pages .. et j'ai sauvegarde !!

J'aimerais savoir si il est possible de retrouver mon document initial.. j'ai deja essaye le fichier revenir a mais il me donne seulement des sauvegardes d'aujourd'hui et non les anciennes sauvegardes ...

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le 24 avr. 2017 à 20h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2017 à 23h02

bonjour

j'ai le même problème après une mise à jour de mon 6S et d'une sauvegarde, seule la dernière sauvegarde est proposée, contrairement aux précédentes versions ou nous avions le choix entres plusieurs mises à jour avec date et heures au choix as vous trouvé une solutions !!! désolé pas moi ...

Bon courage ___ Courtoisement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juil. 2017 à 23h02 en réponse à Heroikk

bonjour

j'ai le même problème après une mise à jour de mon 6S et d'une sauvegarde, seule la dernière sauvegarde est proposée, contrairement aux précédentes versions ou nous avions le choix entres plusieurs mises à jour avec date et heures au choix as vous trouvé une solutions !!! désolé pas moi ...

Bon courage ___ Courtoisement

Restaure une sauvegarde

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.