Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : numero de confiance

Bonjour, j'ai vendue mon iphone 6s qu'on m'avais offert avec tout les identifiants encore de la personne dedans. Or quand je l'ai vendue, la personne a insister sur les mdp et apple a désactivé ou bloqué le compte et me demande un numéro de confiance et personne ne s'en souviens, sans sa il ne peux pas se servir des services apple pour y rentrer les siens dans l'iphone. Comment faire pour récupérer un numero de confiance qu'on ne connais pas ou une autre solution existe t-elle? Merci de vos réponses

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 avr. 2017 à 00h19 en réponse à melaniieglm En réponse à melaniieglm

Bonjour, votre poste n'est pas très clair.

Le numéro de confiance est un numéro de téléphone, numéro qui à été configuré/renseigné par vous dans les paramètres de votre compte Apple.

Si vous avez vendu votre iPhone sans le restaurer il faut vous connecter à la page internet iCloud.com avec votre identifiant Apple et supprimer l'appareil de votre compte.

https://www.icloud.com/

Lorsque cela sera fait, il faut attendre 24 heures (temps préconisé par Apple).

Puis il suffira de restaurer l'iPhone avec iTunes sur un ordinateur avec la procédure DFU (mode récupération) afin que iTunes réinstalle l'iPhone. Lorsque l'iPhone redémarrera le nouveau propriétaire n'aura aucun problème d'activation.

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

(le lien peut être trompeur mais la procédure est identique)

Fred.ml

26 avr. 2017 à 00h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : melaniieglm

Question : numero de confiance