Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autoriser Iphone

Bonjour,

depuis la dernière MAJ IOS de mon iphone 5S, pour pouvoir garder Icloud sur mon iphone on me demande d'autoriser mon iphone, et pour cela je dois accéder à l'un de mes autres appareils connéctés à Icloud pour autoriser mon Iphone.

Hors je n'ai pas d'autres appareils Apple.

J'ai donc essayé de me connecter à mon Icloud sur mon ordi mais la je reçois un code sur mon Iphone pour autoriser mon ordi mais le code pour autoriser mon Iphone je l'attend toujours....

Je désespère ...

Quelqu'un aurait il déja été confronté à ce problème?
Merci

iPhone 5s, iOS 10.3.1

Publiée le 25 avr. 2017 à 22h48

Répondre
9 réponses

Le 5 oct. 2018 à 21h55 en réponse à Ism66

Re Ism66, vous vous confondez a propos de l'activation et l'identification

l'activation, il faut la désactiver comme décrit dans cet article : Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple


pour l'identification procédez comme suit :

  • Connectez-vous sur la page Identifiant Apple.
  • Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier.
  • Cliquez sur Désactiver la validation en deux étapes.
  • Créez de nouvelles questions de sécurité et confirmez votre date de naissance.

Vous recevrez un e-mail vous confirmant l'activation de la validation en deux étapes pour votre identifiant Apple.

Le 25 avr. 2017 à 23h33 en réponse à kmi1364

Bonjour, vous devez vous connecter à votre compte Apple et dans les paramètres de sécurité désactiver la vérification à deux étapes.


Connectez-vous sur la page Identifiant Apple.

Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier.

Cliquez sur Désactiver la validation en deux étapes.

Créez de nouvelles questions de sécurité et confirmez votre date de naissance.

Vous recevrez un e-mail vous confirmant la désactivation de la validation en deux étapes pour votre identifiant Apple.


Validation en deux étapes pour l’identifiant Apple - Assistance Apple


Fred.ml

Autoriser Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.