Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Autoriser Iphone

Bonjour,

depuis la dernière MAJ IOS de mon iphone 5S, pour pouvoir garder Icloud sur mon iphone on me demande d'autoriser mon iphone, et pour cela je dois accéder à l'un de mes autres appareils connéctés à Icloud pour autoriser mon Iphone.

Hors je n'ai pas d'autres appareils Apple.

J'ai donc essayé de me connecter à mon Icloud sur mon ordi mais la je reçois un code sur mon Iphone pour autoriser mon ordi mais le code pour autoriser mon Iphone je l'attend toujours....

Je désespère ...

Quelqu'un aurait il déja été confronté à ce problème?
Merci

iPhone 5s, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 avr. 2017 à 23h33 en réponse à kmi1364 En réponse à kmi1364

Bonjour, vous devez vous connecter à votre compte Apple et dans les paramètres de sécurité désactiver la vérification à deux étapes.

Connectez-vous sur la page Identifiant Apple.

Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier.

Cliquez sur Désactiver la validation en deux étapes.

Créez de nouvelles questions de sécurité et confirmez votre date de naissance.

Vous recevrez un e-mail vous confirmant la désactivation de la validation en deux étapes pour votre identifiant Apple.

Validation en deux étapes pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Fred.ml

25 avr. 2017 à 23h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kmi1364

Question : Autoriser Iphone