Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : réinstaller iphoto pour Mac version 10.6.8

Suite à plusieurs mises à jour et après échec j'ai supprimé l'application et je n'arrive plus à la réinstaller car je ne trouve pas la bonne version.

Merci de votre aide

MacBook, Mac OS X (10.6.8)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

27 avr. 2017 à 14h22 en réponse à prisca En réponse à prisca

Si vous utilisez TimeMachine :

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

Vous pourrez récupérer le logiciel effacé

Il me semble aussi que le logiciel était disponible dur l’App Store a l'époque.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

27 avr. 2017 à 14h22 en réponse à prisca En réponse à prisca

Si vous utilisez TimeMachine :

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

Vous pourrez récupérer le logiciel effacé

Il me semble aussi que le logiciel était disponible dur l’App Store a l'époque.

27 avr. 2017 à 14h22

Répondre Utile (1)

27 avr. 2017 à 14h27 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour et merci pour votre réponse

J'ai téléchargé Iphoto ( apparemment pour mettre à niveau vers iphoto 7 mais cette application ouvre une fenêtre qui me demande de choisir une photothèque que je n'ai plus ou si je clic sur continuer une autre fenêtre apparait sur la précédente pour me dire que je ne possède pas de photothèque !

Je n'arrive pas à trouver l'application qui me permettrait de réinstaller iphoto sur ce mac qui me sert de disque dur avec la version 10.6.8 de snow léopard !

27 avr. 2017 à 14h27

Répondre Utile

27 avr. 2017 à 14h54 en réponse à prisca En réponse à prisca

Avez vous TimeMachine ?

iPhoto '11: Créer une bibliothèque iPhoto ou passer d’une bibliothèque à une autre

Votre photothèque devrait se situer dans Utilisateurs/(vous)/Images/

27 avr. 2017 à 14h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : prisca

Question : réinstaller iphoto pour Mac version 10.6.8