Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème d'ouverture fichier excel

Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir un fichier excel téléchargé a partir d'un email , j'ai le message suivant:

le classeur que vous avez ouvert comporte des liaisons automatiques avec un autre classeur:

modifier les liaisons : mettre a jour : ignorer


Mais rien ne marche, le fichier reste inutilisable , alors que sur un PC le fichier est utilisable.....


je commence à regretter d'avoir switché pour mac

iMac, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le 25 avr. 2017 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2017 à 23h44

Si vous utilisé des scripts dans Excel il vous faudra aussi les importer, mais sans garantie qu'il fonctionne pleinement une volonté de Microsoft. Il faudra vérifier que vous avez bien la dernière version d’Excel sur votre Mac et que vous avez tous les fichiers annexes que réclame votre fichier principal comme le message vous l'informe.


Ignoré vous permettra d'ouvrir le fichier en vue de corriger les liens pour les fichiers annexes.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2017 à 23h44 en réponse à franckjanvry

Si vous utilisé des scripts dans Excel il vous faudra aussi les importer, mais sans garantie qu'il fonctionne pleinement une volonté de Microsoft. Il faudra vérifier que vous avez bien la dernière version d’Excel sur votre Mac et que vous avez tous les fichiers annexes que réclame votre fichier principal comme le message vous l'informe.


Ignoré vous permettra d'ouvrir le fichier en vue de corriger les liens pour les fichiers annexes.

problème d'ouverture fichier excel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.