Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de réinitialiser mon iphone 7

impossible d'avoir accès aux données de mon iphone.

UN véritable parcours du combattant depuis bientôt 6 heures d'horloge.

Ecran complètement noir avec le: dessins suivant sur l'écran :

- Logo iTunes

- Image du chargeur du téléphone m'invitant à brancher celui ci.

Sur l'écran de mon ordinateur, l'on m'invite à restaurer mon appareil, étape par étape mais la procédure n'aboutie nullement.

Et toujours la même image sur l'écran de mon téléphone

Que faire ?

iPhone 7, iOS 10.3.1

Publiée le 26 avr. 2017 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2017 à 16h43

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie: http://getsupport.apple.com/

2 réponses

Le 26 avr. 2017 à 19h47 en réponse à SANY

Bonjour, la restauration d'un appareil Apple sous iOS via iTunes oblige iTunes à télécharger l'iOS en entier (plusieurs GO). En fonction de votre vitesse de connexion internet cela peut être long, cela dit 6 heures c'est beaucoup, iTunes affiche les étapes de la restauration, indiquez a quel étape cela bloque.

Recommencez l'opération.

Redémarrez votre ordinateur.

Démarrez iTunes.

Eteignez votre iPhone 7.

Appuyez sur le bouton - (moins) du volume et branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton du volume.

ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer/mettre à jour, choisissez mettre à jour et suivez la procédure.

Fred.ml

impossible de réinitialiser mon iphone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.