Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : impossible de réinitialiser mon iphone 7

impossible d'avoir accès aux données de mon iphone.

UN véritable parcours du combattant depuis bientôt 6 heures d'horloge.

Ecran complètement noir avec le: dessins suivant sur l'écran :

- Logo iTunes

- Image du chargeur du téléphone m'invitant à brancher celui ci.

Sur l'écran de mon ordinateur, l'on m'invite à restaurer mon appareil, étape par étape mais la procédure n'aboutie nullement.

Et toujours la même image sur l'écran de mon téléphone

Que faire ?

iPhone 7, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie: http://getsupport.apple.com/

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

26 avr. 2017 à 19h47 en réponse à SANY En réponse à SANY

Bonjour, la restauration d'un appareil Apple sous iOS via iTunes oblige iTunes à télécharger l'iOS en entier (plusieurs GO). En fonction de votre vitesse de connexion internet cela peut être long, cela dit 6 heures c'est beaucoup, iTunes affiche les étapes de la restauration, indiquez a quel étape cela bloque.

Recommencez l'opération.

Redémarrez votre ordinateur.

Démarrez iTunes.

Eteignez votre iPhone 7.

Appuyez sur le bouton - (moins) du volume et branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton du volume.

ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer/mettre à jour, choisissez mettre à jour et suivez la procédure.

Fred.ml

26 avr. 2017 à 19h47

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

27 avr. 2017 à 16h43 en réponse à SANY En réponse à SANY

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie: http://getsupport.apple.com/

27 avr. 2017 à 16h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : SANY

Question : impossible de réinitialiser mon iphone 7