Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

app Musique et promo?

Bonjour à tous,

En découvrant mon nouvel Iphone 6 il y a plusieurs mois, j'ai découvert qu'on me faisait cadeau de musiques pendant 3 mois. J'ai téléchargé 5 ou 6 heures de musique dans ce délai. Il y a quelques jours, j'ai voulu écouter l'un des morceaux en question. Surprise! Tout avait disparu! Que ce soit sur l'app Musique ou sur Itunes, je ne trouve plus rien. Est-ce normal? C'est quoi, ce genre de cadeau temporaire? S'il vous plaît, pouvez-vous me confirmer ce que je crains: que ça n'était valable que 3 mois? ou pas? Et dans ce cas, où est passée toute la musique? Merci de votre aide. Heldes

iPhone 6s, iOS 10.3.1

Publiée le 26 avr. 2017 à 16h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2017 à 13h48

Oui, c'est normal Apple Musique c'est de la location !


C'est notifier dans les conditions générales que vous avez as validé lors de votre adhésion, voici l'extrait :

INSCRIPTION A APPLE MUSIC

(…) Lorsque votre inscription à Apple Music prendra fin, vous perdrez votre accès aux fonctionnalités Apple Music qui requièrent une inscription, y compris notamment votre accès aux chansons Apple Music stockées dans votre appareil et votre Bibliothèque Musicale iCloud.(…)


Les conditions générales d’iTunes et autres services :

http://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/terms.html

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2017 à 13h48 en réponse à HELDES17

Oui, c'est normal Apple Musique c'est de la location !


C'est notifier dans les conditions générales que vous avez as validé lors de votre adhésion, voici l'extrait :

INSCRIPTION A APPLE MUSIC

(…) Lorsque votre inscription à Apple Music prendra fin, vous perdrez votre accès aux fonctionnalités Apple Music qui requièrent une inscription, y compris notamment votre accès aux chansons Apple Music stockées dans votre appareil et votre Bibliothèque Musicale iCloud.(…)


Les conditions générales d’iTunes et autres services :

http://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/terms.html

app Musique et promo?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.