Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Partage agenda

Bonjour,

Avec mon mari nous voulions partager nos agendas respectifs

Lui a bien réussi à me le partager, moi je n'arrive pas à lui partager le mien. J'ai été obligé de le partager en public et du coup il ne reçoit pas les notifs en cas de création d'évènement ou modification.

Il a le dernier iPhone, j'ai un 4S, Est-ce à cause de cela ?

Quand je tape son adresse mail icloud ou une autre style gmail (j'ai essayé du coup), dans le partage d'agenda "Privé", ça me met un "?" grisé à côté de son nom.

Quelqu'un à une solution SVP ?

Par avance merci.

iPhone 4S

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 avr. 2017 à 15h58 en réponse à Ana85 En réponse à Ana85

Mais je me connecte avec mon icloud avec une adresse gmail, c'est ça qui pose soucis ?

C'est impossible iCloud est un produit Apple et Gmail google ou alors vous confondez le cloud Drive de Google.

https://www.icloud.com/

iCloud: Modifier les réglages des fonctionnalités d’iCloud

27 avr. 2017 à 15h58

Répondre Utile

28 avr. 2017 à 07h56 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Ici ou sur "icloud.com" mon identifiant est bien une adresse gmail

J'ai un compte apple "@icloud.com" mais ce n'est pas avec celle ci que je me connecte

J'ai essayé de modifier l'adresse mail associé à mon identifiant, pour passer de gmail à icloud, mais je n'y arrive pas...

28 avr. 2017 à 07h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ana85

Question : Partage agenda