Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Q&R sur iCloud Drive

Question :

Question : Comment retirer le Bureau de l'iCloud Drive ?

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour (macOS Sierra version beta 10.12.5) mon bureau est désormais dans iCloud Drive et non plus en dur sur mon ordinateur.

Je ne peux plus y avoir accès rapidement depuis le Dock des fenêtre Finder (même en le remettant, il est toujours supprimé). Je n'ai pas besoin des fichiers de mon bureau sur le drive.
Comment le retirer du drive pour le retrouver comme avant ?

Merci de votre aide,

Bien à vous,

MacBook Pro (Retina, 13-inch, Late 2013), macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
  1. Choisissez le menu Pomme > Préférences Système et cliquez sur iCloud, puis sur Options en regard d‘iCloud Drive.Si Options ne s‘affiche pas en regard d‘iCloud Drive, assurez-vous qu‘iCloud Drive est activé.
  2. Délectionnez Dossiers Bureau.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

26 avr. 2017 à 20h59 en réponse à L0uu3 En réponse à L0uu3

1. Choisissez le menu Pomme > Préférences Système et cliquez sur iCloud, puis sur Options en regard d‘iCloud Drive.Si Options ne s‘affiche pas en regard d‘iCloud Drive, assurez-vous qu‘iCloud Drive est activé.
  2. Délectionnez Dossiers Bureau.

26 avr. 2017 à 20h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : L0uu3

Question : Comment retirer le Bureau de l'iCloud Drive ?