Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème connexion wifi iphone 6

Bonsoir,


je possède un iphone 6, mes deux filles un iphone 5c, elles sont connectées de maniere constante sur le wifi de la maison avec beaucoup de réception. Moi seule, n'y arrive pas...

si je reste près du routeur (1m) pas de problème, j'ai aussi la connexion...si je m'éloigne de 2 metres, je perds le wifi...alors que mes filles l'ont toujours...


par contre, au travail, l'iphone 6 capte de suite le wifi!


J'ai déja réinitialisé le reseau 2 fois....


Que puis je faire?


Merci beaucoup pour votre réponse.


Isabelle ***

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 10.2.1, null

Publiée le 26 avr. 2017 à 21h25

Répondre
6 réponses

Le 27 avr. 2017 à 16h25 en réponse à isabelleleroy3

Vérifier si votre routeur internet & borne WiFi ont des mises à jour et qu'ils sont bien en WiFi-WPA2

diminué les interférences : Lampe économique non LED, micro-onde, téléphone sans fils, tableaux électrique…


  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Remarque: Configurer le partage familial - Assistance Apple et vérifier que chaque des appareils à un compte distincte iCloud.


Quel type de borne WiFi avez-vous ?

problème connexion wifi iphone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.