Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : problème connexion wifi iphone 6

Bonsoir,

je possède un iphone 6, mes deux filles un iphone 5c, elles sont connectées de maniere constante sur le wifi de la maison avec beaucoup de réception. Moi seule, n'y arrive pas...

si je reste près du routeur (1m) pas de problème, j'ai aussi la connexion...si je m'éloigne de 2 metres, je perds le wifi...alors que mes filles l'ont toujours...

par contre, au travail, l'iphone 6 capte de suite le wifi!

J'ai déja réinitialisé le reseau 2 fois....

Que puis je faire?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Isabelle ***

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 10.2.1, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 avr. 2017 à 16h25 en réponse à isabelleleroy3 En réponse à isabelleleroy3

Vérifier si votre routeur internet & borne WiFi ont des mises à jour et qu'ils sont bien en WiFi-WPA2

diminué les interférences : Lampe économique non LED, micro-onde, téléphone sans fils, tableaux électrique…

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Remarque: Configurer le partage familial - Assistance Apple et vérifier que chaque des appareils à un compte distincte iCloud.

Quel type de borne WiFi avez-vous ?

27 avr. 2017 à 16h25

Répondre Utile

6 mai 2017 à 00h15 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

sa repond pas plus a la question javais un iphone 4s aucun probleme mais iphone 6 de la ***** speaker qui griche, perte de wifi frequent, telechargement appli tres tres ralenti, appel se ferme seule ect...

6 mai 2017 à 00h15

Répondre Utile

15 mai 2017 à 06h07 en réponse à punisherqc En réponse à punisherqc

Salut punisherqc est-ce que ton problème a ete resolu? Mon iphone6 fait exactement la meme chose que le tient et je l'ai meme changer pour un neuf et nouvelle carte sim.. Ca fait encore la meme chose

15 mai 2017 à 06h07

Répondre Utile

15 mai 2017 à 09h08 en réponse à Alex118 En réponse à Alex118

Bonjour Alex, je suis allée acheter un amplificateur de wifi mais sans succès.... au final, quand je suis la seule connectée sur le wifi, tout va bien mais dès que plusieurs personnes se connectent dessus, je n'y accède plus..... je n'arrive pas à régler le souci...

bien à vous

15 mai 2017 à 09h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : isabelleleroy3

Question : problème connexion wifi iphone 6