Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : emepecher l'extinction

Bonjour, je cherche a empêcher mon imac de s’éteindre. depuis deux jours, je tente un scan antivirus, au bout d'un moment, je m'en vais pour laisser le scan continuer tout seul, quand je revient, l'ordinateur s'est éteint. J'ai pourtant passé la veille ecran et ordi sur jamais, mais rien a faire. il s'éteint quand même!

iMac, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 avr. 2017 à 16h41 en réponse à jisseyd En réponse à jisseyd

Effectuez ces ré-initialisations & Réparations :

0- Débranchez tous les périphériques externes excepté le clavier et souris

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple

3- Utiliser les réglages de l’économiseur d’énergie sur votre Mac - Assistance Apple

Fichier chargé par un client

Ordinateur en veille après -> Jamais

27 avr. 2017 à 16h41

Répondre Utile

27 avr. 2017 à 17h33 en réponse à jisseyd En réponse à jisseyd

Bonjour jisseyd,

Je vous conseillerais de commencer par regarder le document ci-dessous pour vérifier si ce n'est pas tout de même une réaction normale de votre ordinateur :

Utiliser les réglages de l’économiseur d’énergie sur votre Mac - Assistance Apple

(la partie intitulée "Autres modes de mise en veille")

Autres modes de mise en veille

Certains ordinateurs Mac utilisent des modes de mise en veille spécifiques lorsqu’ils restent inactifs pendant une longue période, ce qui leur permet de ne pas épuiser la batterie trop rapidement.

27 avr. 2017 à 17h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jisseyd

Question : emepecher l'extinction