Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : restaurer macbook pro

Bonjour,

J'ai une copie des données utilisateurs, Applications sur un disque externe. ce n'est pas une sauvegarde Time Machine. Il m'est impossible de les copier sur la MacBook Pro dont le système macOs Sierra est réinstallé.

En résumé, je souhaite remplacer les fichiers système de la nouvelle installation pour récupérer mes données copier sur un disque externe.

Merci par avance.

Cordialement

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci pour votre réponse

Cordialement

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

28 avr. 2017 à 16h38 en réponse à BAHIRI En réponse à BAHIRI

Concerant les logiciels contenus que vous les avez tous en originaux, il suffira de les réinstaller au propre.

OS X : transfert manuel de données d’un ordinateur Mac à un autre - Assistance Apple

28 avr. 2017 à 16h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : BAHIRI

Question : restaurer macbook pro