Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment activer le mode étanchéité dans des apps de tierces parties sur Apple Watch 2

Bonjour à tous.

J'aimerais activer le mode d'étanchéité à ma guise dans des applications de tierces partie tout en pouvant consulter leur données, afin d'éviter des activations aléatoires sur l'écran lorsqu'il pleut ou que je suis en kayak, et sur les 2 boutons lorsque je porte des gants l'hiver.

Par exemple, l'app exercice permet d'activer ce mode sur l'écran de gauche pour n'importe quel exercice, et affiche les données en cours à la levée du poignet, ce qui est très pratique pour mon objectif mentionné. Toutefois, j'utilise aussi Nike Run Club et Viewranger régulièrement, mais sans pouvoir activer cette fonction et consulter les données courantes. Les courses et les randonnées l'hiver avec gants sont toujours, toujours interrompues.

WatchOS 3,2.

Apple Watch 2.

Apple Watch Series 2(Alum) 42mm (2nd Gen), watchOS 3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : Taoiste

Question : Comment activer le mode étanchéité dans des apps de tierces parties sur Apple Watch 2