Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Connections Bluetooth

DDepuis que j'ai change mon iPhone 6 pour un iPhone 7 ne n'arrive pas à me connecter en Bluetooth avec mon iPad et mon Mac. Merci de votre aide

iPhone 7, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 avr. 2017 à 11h54 en réponse à Loulouvavachap En réponse à Loulouvavachap

1. Dans un premier temps, il vous faudra supprimer tous vos périphériques Bluetooth dans l'interface.
  2. Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  3. Et ressayer

29 avr. 2017 à 11h54

Répondre Utile

29 avr. 2017 à 14h44 en réponse à Loulouvavachap En réponse à Loulouvavachap

Bonjour, connecter vos appareils via le Bluetooth ?

Si vous parlez du partage de connexion, dans l'iPhone il faut allez dans Réglages puis partage de connexion, lorsque celui-ci est activé, sur votre iPad ou Mac lancez la recherche de votre iPhone via le menu Bluetooth ou Wifi.

Fred.ml

29 avr. 2017 à 14h44

Répondre Utile

2 mai 2017 à 18h39 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour, je ne parle pas de partage de connexion mais bien de connection Bluetooth.

Quand je vais sur mon iPad dans "Bluetooth " je trouve bien mon iPhone mais je n'arrive pas à le jumeler. Idem sur le mac.

2 mai 2017 à 18h39

Répondre Utile

2 mai 2017 à 18h51 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour. Essais bon satisfaisant. Toujours pas de connexion. Pour info sur mon iPad je trouve bien mon iPhone mais je n'arrive pas à le jumeler. Idem sur le mac.

2 mai 2017 à 18h51

Répondre Utile

23 sept. 2018 à 11h09 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour,

cette conversation m’intéresse et surtout cette dernière question : j’aimerais connecter mon iPad à mon Macbook pro pour échanger des fichiers, j’ai pensé au bluetooth mais moi non plus je n’arrive pas à les connecter. J’ai essayé avec un câble USB mais l’iPad n’apparaît pas sur le bureau du Macbook ni l’inverse.

Je suis preneur de toute idée,

merci,

bye

23 sept. 2018 à 11h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Loulouvavachap

Question : Connections Bluetooth