Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : affichage heure minutes secondes, ms

Bonjour,

Je souhaite afficher mon projet logicpro X en heures, minutes, secondes, milisecondes comme dans soundtrack pro.

Or, je ne trouve au mieux que l'affichage relatif au nombre d'images : HMS + nbre d'images.

Y a t il un moyen que je ne trouve pas?

Merci de vos réponses.

Logic Pro X, macOS Sierra (10.12.4), macbookpro

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir Jean Louis

Desolé pour la reponse un peu tardive

Comme tu le sais logic par defaut affiche les temps en HMS + nbre d'images

c'est tres simple de le changer mais un peu tordu (desole mon system est en anglais, j'espere que tu t'y retrouveras)

tu vas dans Logic Pro > Preferences > Display

Et comme indiqué dans ma capture d'ecran tu choisis ensuite HH:MM:SS Millisec

Fichier chargé par un client

Tu peux trouver ces regalges dans l'article suivant : Logic Pro X: Personnalisation de la barre des commandes

1. Choisissez Logic Pro > Préférences > Affichage (ou utilisez le raccourci clavier Ouvrir les Préférences Affichage).
  2. Fichier chargé par un client

Avec millisecondes : les fractions d’image sont affichées en millisecondes et non en bits SMPTE (également appelés sous-images). Gardez à l’esprit que cette valeur dépend de la fréquence d’images : à 25 ips, une image dure 40 millisecondes, alors qu’à 30 ips, sa durée approximative est de 33 ms.

A+

OP

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

3 mai 2017 à 00h50 en réponse à Jean Louis Morancé En réponse à Jean Louis Morancé

Bonsoir Jean Louis

Desolé pour la reponse un peu tardive

Comme tu le sais logic par defaut affiche les temps en HMS + nbre d'images

c'est tres simple de le changer mais un peu tordu (desole mon system est en anglais, j'espere que tu t'y retrouveras)

tu vas dans Logic Pro > Preferences > Display

Et comme indiqué dans ma capture d'ecran tu choisis ensuite HH:MM:SS Millisec

Fichier chargé par un client

Tu peux trouver ces regalges dans l'article suivant : Logic Pro X: Personnalisation de la barre des commandes

1. Choisissez Logic Pro > Préférences > Affichage (ou utilisez le raccourci clavier Ouvrir les Préférences Affichage).
  2. Fichier chargé par un client

Avec millisecondes : les fractions d’image sont affichées en millisecondes et non en bits SMPTE (également appelés sous-images). Gardez à l’esprit que cette valeur dépend de la fréquence d’images : à 25 ips, une image dure 40 millisecondes, alors qu’à 30 ips, sa durée approximative est de 33 ms.

A+

OP

3 mai 2017 à 00h50

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

3 mai 2017 à 10h02 en réponse à OptimusPrime En réponse à OptimusPrime

Salut,

Je te remercie pour cette réponse.

Voilà qui est fait.

Je crois que je vais pouvoir définitivement abandonner soundtrack...

Belle journée à toi.

3 mai 2017 à 10h02

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Jean Louis Morancé

Question : affichage heure minutes secondes, ms