Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

affichage heure minutes secondes, ms

Bonjour,

Je souhaite afficher mon projet logicpro X en heures, minutes, secondes, milisecondes comme dans soundtrack pro.

Or, je ne trouve au mieux que l'affichage relatif au nombre d'images : HMS + nbre d'images.

Y a t il un moyen que je ne trouve pas?


Merci de vos réponses.

Logic Pro X, macOS Sierra (10.12.4), macbookpro

Publiée le 28 avr. 2017 à 16h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2017 à 00h50

Bonsoir Jean Louis

Desolé pour la reponse un peu tardive

Comme tu le sais logic par defaut affiche les temps en HMS + nbre d'images

c'est tres simple de le changer mais un peu tordu (desole mon system est en anglais, j'espere que tu t'y retrouveras)

tu vas dans Logic Pro > Preferences > Display

Et comme indiqué dans ma capture d'ecran tu choisis ensuite HH:MM:SS Millisec

Fichier chargé par un client


Tu peux trouver ces regalges dans l'article suivant : Logic Pro X: Personnalisation de la barre des commandes

  1. Choisissez Logic Pro > Préférences > Affichage (ou utilisez le raccourci clavier Ouvrir les Préférences Affichage).
  2. Fichier chargé par un client

Avec millisecondes : les fractions d’image sont affichées en millisecondes et non en bits SMPTE (également appelés sous-images). Gardez à l’esprit que cette valeur dépend de la fréquence d’images : à 25 ips, une image dure 40 millisecondes, alors qu’à 30 ips, sa durée approximative est de 33 ms.


A+

OP

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mai 2017 à 00h50 en réponse à Jean Louis Morancé

Bonsoir Jean Louis

Desolé pour la reponse un peu tardive

Comme tu le sais logic par defaut affiche les temps en HMS + nbre d'images

c'est tres simple de le changer mais un peu tordu (desole mon system est en anglais, j'espere que tu t'y retrouveras)

tu vas dans Logic Pro > Preferences > Display

Et comme indiqué dans ma capture d'ecran tu choisis ensuite HH:MM:SS Millisec

Fichier chargé par un client


Tu peux trouver ces regalges dans l'article suivant : Logic Pro X: Personnalisation de la barre des commandes

  1. Choisissez Logic Pro > Préférences > Affichage (ou utilisez le raccourci clavier Ouvrir les Préférences Affichage).
  2. Fichier chargé par un client

Avec millisecondes : les fractions d’image sont affichées en millisecondes et non en bits SMPTE (également appelés sous-images). Gardez à l’esprit que cette valeur dépend de la fréquence d’images : à 25 ips, une image dure 40 millisecondes, alors qu’à 30 ips, sa durée approximative est de 33 ms.


A+

OP

affichage heure minutes secondes, ms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.