Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : je suis bloquee a BIENVENUE...

J'ai acheté un MacBook Air et je n'arrive pas à le démarrer

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Tu n'as pas du tout de bouton "Continuer" ou quoique ce soit ?

Si non, force le rallumage de ton Mac, c'était peut-être juste un bug de "jeunesse" et il faut juste lui donner un petit coup de fouet pour lui faire comprendre qu'on veut le mettre en route (ça n'arrive vraiment que très rarement, je te rassure 🙂).

Pour le rallumer, il te suffit juste de rester appuyé sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le Mac s'éteigne complètement (en règle générale, au bout de 5-8 secondes).

Fichier chargé par un client

Attends quelques instants, puis rallume-le en appuyant sur le même bouton (et juste 1 ou 2 secondes cette fois) et laisse-le se lancer. Ça devrait te proposer la configuration comme si de rien n'était.

Apple a des documents pour tes premiers pas sur Mac, qui pourront t'aider avec aussi :

- Nouvel utilisateur Mac - Assistance Apple officielle

- Configurer votre nouveau Mac - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

29 avr. 2017 à 19h56 en réponse à Janette En réponse à Janette

Bonjour bonjour,

Tu n'as pas du tout de bouton "Continuer" ou quoique ce soit ?

Si non, force le rallumage de ton Mac, c'était peut-être juste un bug de "jeunesse" et il faut juste lui donner un petit coup de fouet pour lui faire comprendre qu'on veut le mettre en route (ça n'arrive vraiment que très rarement, je te rassure 🙂).

Pour le rallumer, il te suffit juste de rester appuyé sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le Mac s'éteigne complètement (en règle générale, au bout de 5-8 secondes).

Fichier chargé par un client

Attends quelques instants, puis rallume-le en appuyant sur le même bouton (et juste 1 ou 2 secondes cette fois) et laisse-le se lancer. Ça devrait te proposer la configuration comme si de rien n'était.

Apple a des documents pour tes premiers pas sur Mac, qui pourront t'aider avec aussi :

- Nouvel utilisateur Mac - Assistance Apple officielle

- Configurer votre nouveau Mac - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

29 avr. 2017 à 19h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Janette

Question : je suis bloquee a BIENVENUE...