Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je suis bloquee a BIENVENUE...

J'ai acheté un MacBook Air et je n'arrive pas à le démarrer

Publiée le 28 avr. 2017 à 22h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2017 à 19h56

Bonjour bonjour,


Tu n'as pas du tout de bouton "Continuer" ou quoique ce soit ?

Si non, force le rallumage de ton Mac, c'était peut-être juste un bug de "jeunesse" et il faut juste lui donner un petit coup de fouet pour lui faire comprendre qu'on veut le mettre en route (ça n'arrive vraiment que très rarement, je te rassure 🙂).


Pour le rallumer, il te suffit juste de rester appuyé sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le Mac s'éteigne complètement (en règle générale, au bout de 5-8 secondes).

Fichier chargé par un client


Attends quelques instants, puis rallume-le en appuyant sur le même bouton (et juste 1 ou 2 secondes cette fois) et laisse-le se lancer. Ça devrait te proposer la configuration comme si de rien n'était.


Apple a des documents pour tes premiers pas sur Mac, qui pourront t'aider avec aussi :

- Nouvel utilisateur Mac - Assistance Apple officielle

- Configurer votre nouveau Mac - Assistance Apple



Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 avr. 2017 à 19h56 en réponse à Janette

Bonjour bonjour,


Tu n'as pas du tout de bouton "Continuer" ou quoique ce soit ?

Si non, force le rallumage de ton Mac, c'était peut-être juste un bug de "jeunesse" et il faut juste lui donner un petit coup de fouet pour lui faire comprendre qu'on veut le mettre en route (ça n'arrive vraiment que très rarement, je te rassure 🙂).


Pour le rallumer, il te suffit juste de rester appuyé sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le Mac s'éteigne complètement (en règle générale, au bout de 5-8 secondes).

Fichier chargé par un client


Attends quelques instants, puis rallume-le en appuyant sur le même bouton (et juste 1 ou 2 secondes cette fois) et laisse-le se lancer. Ça devrait te proposer la configuration comme si de rien n'était.


Apple a des documents pour tes premiers pas sur Mac, qui pourront t'aider avec aussi :

- Nouvel utilisateur Mac - Assistance Apple officielle

- Configurer votre nouveau Mac - Assistance Apple



Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

je suis bloquee a BIENVENUE...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.