Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : problème lecture raw canon M5

Dans aperçu ,mes fichiers raw de mon canon M5 sont en magenta.Les raw de mon canon 5d markIII sont correct.

Quel est la solution pour lire mes fichiers raw du canon M5 correctement ?

MacBook Pro with Retina display, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 mai 2017 à 07h31 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour ta réponse

Effectivement ,je les lit très bien sur lightroom .

Je n'avais pas ce problème ,il y a quelque temps.

Je pense que le problème s'est déclaré depuis la dernière mise à jour du Mac début avril .

J'aurais voulu savoir si c'est mon ordi qui a un souci et comment le résoudre ou est ce un problème généralisé depuis la dernière mise à jour .

Y a til d'autre utilisateurs du Canon m5 qui rencontre ce problème ?

Peut être faudra attendre la prochaine MAJ?

2 mai 2017 à 07h31

Répondre Utile

2 mai 2017 à 17h00 en réponse à Macintosh En réponse à Macintosh

Il me semble n'y avoir eu aucune mise à jour pour le RAW depuis cet article :

OS X El Capitan : Prise en charge des formats RAW d’appareils photo numériques - Assistance Apple

Depuis que Apple a abandonné Aperture (et les professionnels), Apple ne s'y intéresse plus au format RAW.

2 mai 2017 à 17h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Macintosh

Question : problème lecture raw canon M5